- Text Size +
Disclaimer: Pio le saint et Julian le diable, sont une part de mon imagination déréglée, pour les autres, merci soit rendu à leur créateurs...

Rating: On retrouve le M, si si...

Le sel de ma vie:

Bon, là on va repartir dans le graphique et dans le BDSM, alors accrochez vous, pour moi c'est déjà fait...

Après avoir revu l'épisode Twillight, ( In Extremis) je me suis rendue compte que mon Julian était vraiment très, très, très, AU, (univers alternatif pour les francophones) donc, je continue, mais soyez avertis, que c'est spoiler puissance 10.
Les éléments sont là, pas forcement ni dans l'ordre ni dans les détails, mais bon...

*****
Tony et Ari


Tony s'était encore endormi dans les bras de Gibbs, il ne cauchemardait pas dans ces moments là. Et Jethro avait somnolé lui aussi, vers quatre heures, son téléphone sonna et les réveilla en sursaut. Il attrapa du bout des doigts le portable sur la table du salon et décrocha en grognant.

"Gibbs. J'écoute.
"Patron... MacGee s'interrompit en entendant le ton de son supérieur. Je vous ait réveillé? Je...Je peux.. rappeler plus tard... Je voulais pas...
"MacGee! C'est trop tard, je suis réveillé, alors allez-y... Gronda Gibbs.
"Patron, on a eu des nouvelles de Ari... Il veut vous parler... Enfin, il exige de vous rencontrer...
"MacGee! Calmez vous et dites moi exactement ce que veut Aswari... Il veut me voir ou me parler?
"Les... les deux patron...

Tony s'était extrait du canapé lentement, il écoutait la conversation d'une oreille tout en branchant son ordinateur sur le réseau, la webcam et il ouvrit le communicateur du MTAC et fit un signe à Gibbs.

"Mc Gee, passez en visu sur le communicateur.
"Ok patron...

Quelques secondes plus tard, son visage s'afficha dans la fenêtre du communicateur sur l'ordinateur de Tony.

"Salut le Bleu...
"Heu... Salut Tony... Ben... Avec une grimace et un petit geste de la main Tim parvint à exprimer ce qu'il ressentait devant le visage amoché de son collègue.
"C'est rien le bleu. Et non c'est pas Gibbs qui m'a filé une raclée! Dit il en riant.
"MacGee!! Cria Jethro en entrant dans le champ de la caméra.
"Patron... Bon... Voilà, je vous transfère le mail que nous avons reçu, c'est de Ari, il n'y a aucun doute, Abby et moi avons effectué les analyses.
"Vous ouvrez mon courrier Mac Gee?
"Non, Non, patron, Mais.... heu comme il n'était pas certain de vous avoir, il a balancé le mail à tout le bureau...

La petite grimace de Gibbs n'échappa pas à Tony.

"Ok, merci le bleu. On revient dans deux minutes... Bouges pas...
"D'accord Tony, je reste là...

Le jeune homme ouvrit le mail que Tim lui avait transféré, le message était bref, mais ne pouvait venir que d'Aswari, il parlait de choses que personne ne pouvait savoir, mis à part l'équipe de Gibbs.

Le grondement de rage de Gibbs en lisant la sommation du terroriste, fit sursauter Tony.

"Calmes toi Boss. Il ne dit rien du tout, alors tant que tu ne l'auras pas vu, ça ne sert à rien de grogner et râler... On a plus qu'à rentrer. Et vite encore.
"On plie bagage.
"Je préviens l'ange gardien, toi, appelles Fornell. Dit Tony en remettant Tim en ligne. On arrive dès qu'on peut le Bleu. Si Aswari se manifeste de nouveau, ben... Il patiente.

Gibbs lui lança un coup d'oeil amusé, il retrouvait le Tony qu'il aimait avoir à ses côtés, efficace et incisif quand il le voulait.

"Fornell?
"Gibbs?
"Aswari vient de me contacter, faut qu'on rentre en ville au plus tôt. Vous pouvez faire quelque chose pour moi?
"Je vous envoie un hélico, il sera là dans une bonne heure, vous avez le temps de faire le ménage...
"Prévoyez un chauffeur de secours.
"Embauchez l'ange gardien si vous êtes en manque de bras...
"Trop aimable Tobias. Répondit Jethro avec un sourire moqueur.
"J'ai pas envie de me faire étriper par Deirdre.

L'agent du Ncis raccrocha, et lança un coup d'oeil à Tony qui avait terminé de ranger son ordinateur et parlait a l'agent du Fbi en même temps.

"Venez dans la maison, on va avoir besoin d'aide pour ranger un peu. Ordonna-t-il gentiment.
"J'arrive agent DiNozzo.

En quelques minutes, les trois hommes firent le tour de la maison, vidant les poubelles, changeant les draps et refaisant les lits.

Tony se chargea de la salle de bain, pendant que Jethro triait le linge sale, prévoyant un sac de blanchisserie à faire réexpédier sur place par Tobias, il n'était pas question de voler les draps et les vêtements empruntés. Par chance il avait mis à sécher le jeans de Tony et celui ci put abandonner le pantalon de pyjama en toute dignité.

Lorsque l'hélicoptère approcha et se posa dans une clairière proche du lac, Jethro et Tony s'y rendirent avec le SUV, laissant les sacs à la charge de l'ange gardien. A leur surprise, c'est Tobias qui descendit de l'engin et se chargea de reconduire le véhicule de Gibbs.

"Vous me tenez au courant de tout Gibbs... C'est le moins que vous puissiez faire... Dit il en se glissant derrière le volant.
"Promis Fornell. Je vous tiens au courant. Assura Gibbs en s'éloignant vers l'hélicoptère.
"DiNozzo!! Empêchez le de faire des conneries! S'exclama Tobias en faisant un signe au jeune homme qui s'éloignait.
"Z'en faites pas Fornell... Je le surveille! Cria Tony en se courbant sous les pales de l'hélico.

A leur arrivée au MTAC, les deux agents furent accueillis par Cait et Mac Gee, la situation n'avait pas évoluée et Ari attendait toujours que Gibbs rentre en contact avec lui.

Le directeur Morrow, convoqua Gibbs dans la salle de communication, il le mit au courant de l'implication du FBI dans le retour d'Ari sur le sol américain, le prétexte futile au possible, de démanteler une cellule d'AlQuaïda, tout en Gibbs hurlait de rage, il ne faisait pas confiance à Ari, pas plus en tant qu'agent double qu'en tant qu'homme.. Il sentait au plus profond de lui même qu'il était dangereux.
Qu'il était près à le tuer ainsi que toute son équipe.
Tony, Cait et Tim avaient eu une chance folle d'échapper à l'explosion de la voiture piégée.

Surtout Tony... Rien que d'y penser, son coeur se serrait.
En argumentant avec le directeur, Gibbs n'eut d'autre choix que de donner sa démission, puisqu'il n'avait plus le droit de s'impliquer dans l'enquête, mais quand il reçut son aval pour continuer quand même, il fut surpris.

Mais sauta sur l'occasion.

Après sa rencontre d'avec Aswari, il était encore plus fou de rage qu'auparavant, échapper d'une trentaine de seconde à une bombe, n'avait pas le don de le mettre de bonne humeur.

Sans relâche, l'équipe travaillait pour remonter la piste des avions volés.

Abby, de son côté, n'avait pas oublié la demande de Gibbs concernant Julian, elle faisait tourner les fichiers de la police mais était sur le point de s'arracher les cheveux en voyant que ça ne menait à rien.
Dans le même temps, elle continuait les analyses avec McGee, fouillant le Web à la recherche des éléments nécessaires pour fabriquer un explosif semblable au C4 mais artisanal.

C'est dans un de ses fréquents voyage au labo que Tim tomba sur le fichier des empreintes, il haussa un sourcil mais ne put s'empêcher de questionner la jeune Gothique.

"Tu cherches quelqu'un?
"C'est pour Gibbs... Une comparaison d'empreintes... Rien d'important...

Bien qu'elle essaie de ne pas montrer à Tim que c'était au moins aussi important pour elle que la recherche d'Aswari, il le devina.

"C'est pour Tony... Hein Abby? C'est ça? Demanda-t-il en examinant les critères de recherche qu'elle avait rentré dans l'ordinateur central.

La grimace d'Abby fut une réponse plus que suffisante pour le jeune homme et il se mordit les lèvres en pensant aux vacheries que lui et Cait avaient fait à Tony depuis son retour.
Ils avaient été plus que méchants.
Ils ne pouvaient s'empêcher d'agir comme ça avec lui, puisque sinon, ils auraient révélé à leur collègue leur sincère inquiétude envers lui.
Il aurait compris qu'ils l'aimaient bien et qu'ils avaient eu peur de le perdre.

"Je peux t'aider? Tu sais... Je m'en veux... Avec Cait on a pas été pas super sympa avec lui depuis l'autre fois...
"Il est où?
"Il dort, assis à son bureau.

Abby secoua la tête, ses couettes volant autours de son visage.

"Je ne crois pas que tu puisses faire grand chose, mais... Si tu veux...

Timothy s'installa devant le clavier et ses doigts volèrent un moment, il convint qu'Abby avait bien circonscrit les critères de recherche. Et qu'il n'y avait rien à faire que d'attendre.
Il allait abandonner, quand une idée le traversa. Il retourna à son clavier et ajouta quelques fichiers à comparer.

"C'est quoi?
"Interpol.
"Interpol? T'es génial McGee!!! Pourquoi on y a pas pensé??? Je t'adore Tim!!! S'exclama la jeune femme en lui sautant au cou.
"Ben... Heu... Marmonna le jeune homme en rougissant.

Il était content de voir qu'Abby était fière de lui sur ce coup là, et ça lui faisait du bien de se dire qu'il aidait Tony, même si lui l'ignorait.

"Je retourne au bureau...
"A plus tard MacGee.

Gibbs ne releva le nez de son ordinateur que vers trois heures du matin, il fit le tour du bureau et jeta un regard protecteur à chacun des membres de son équipe.
Ils étaient formidables.
Ils avaient tous préféré rester là quand il avait annoncé qu'il ne rentrerait pas chez lui. Il recouvrit Cait qui dormait par terre, et resta un long moment à contempler Tony.

Il dormait, en équilibre sur sa chaise, emmitouflé dans un blouson, son visage presque détendu. Le bleu autour de l'oeil virait au brun-jaunâtre, Gibbs pensa aux blessures cachées par les vêtements.

Il allait falloir persuader Tony de se laisser soigner, mais maintenant qu'ils étaient au MTAC, il était moins certain de l'intimité qui s'était crée entre eux.

Jethro préféra ignorer le noeud au creux de son estomac quand il songeait à Tony.
Il perdit son regard dans la nuit en buvant un café presque froid.

"Jethro?

La voix de Tony le fit se retourner, son agent était debout près de lui, les yeux encore gonflés de sommeil, les cheveux emmêlés. Perdu, comme un gamin, quand il se réveille en pleine nuit.

"DiNozzo?
"Je... J'aurais besoin de toi... Demanda le jeune homme en baissant les yeux. Je...J'ai...

Gibbs posa ses doigts sur ses lèvres et hocha la tête. Il lui fit signe de le suivre et passant par son bureau, prit le sac de voyage qu'il avait fourré dans le placard lors de leur arrivée mouvementée.

"On descend chez Ducky. Plus discret que les vestiaires.
"D'acc Boss.

La descente en ascenseur se fit en silence, ils entrèrent dans la salle d'autopsie et Gibbs ferma la porte avec le système de containement pour les virus. Il descendit les rideaux occultants et fit s'installer Tony. Il l'aida à retirer sa chemise et défit les bandages, Gibbs était stupéfait de voir à quelle vitesse les plaies cicatrisaient maintenant que Tony était sous antibiothérapie. Il appliqua de nouveau les pommades antiseptiques.

"C'est comment, patron? Demanda Tony, inquiet de son silence.
"C'est mieux. Curieusement mieux d'ailleurs... Tu cicatrises plutôt bien. Répondit Jethro en continuant ses soins.
"C'est une chance... Hein? Murmura Tony en baissant la tête.
Un légère claque sur le derrière de sa tête le fit sourire.
"Hey!!! On frappe pas...
"On frappe pas, si on dit pas de conneries... Gronda Gibbs en souriant lui aussi.

Tony se mit à rire doucement.

"Merci Boss.
"Merci de quoi?
"De continuer à me traiter comme d'habitude...
"Espèce d'idiot! Répliqua Jethro en rassemblant les gazes souillées et en nettoyant la table d'autopsie.

Il n'avait pas proposé de soigner le reste des blessures, c'était trop intime pour insister, Tony ne le lui avait autorisé la veille, que parce qu'ils étaient seuls à la maison.

A la maison.

Pourquoi ces mots lui faisaient de drôles de choses au creux de l'estomac?

"Heu... Gibbs... Je ... J'ai encore besoin de toi... Dit Tony lentement. De tes talents.

Un sourcil se leva au dessus d'un oeil bleu porcelaine.

"Quels talents?
"Crocheter les serrures?
"Ouais... Quand? Et Où? Demanda l'ex-marine.
"Ben... Ici et maintenant, patron... Précisa Tony en rougissant un peu. D'un coup de pied il quitta ses chaussures et déboucla sa ceinture.
"Je... com...prend...paaa... Commença à dire Jethro en regardant Tony dégrafer son jeans.

Il ouvrit des yeux grands comme des soucoupes en voyant le silicone qui emprisonnait le membre du jeune homme.

Tony termina d'enlever son boxer et son pantalon. Il resta tête basse. Attendant que Jethro réagisse enfin.

"C'est quoi ce truc?
"Ceinture de chasteté. Plus où moins. Enfin d'après Julian. Mais cent pour cent efficace...
Balbutia Tony en essayant de calmer les battements de son coeur.

"Je vais le tuer. T'en es conscient? Gronda Gibbs en fouillant dans ses poches pour trouver la trousse plate dans laquelle il gardait les tiges de métal nécessaires pour crocheter les serrures.

"Ben au moins, je serais débarrassé, Murmura Tony.
"C'est fermé comment ce machin?
"Cadenas. En dessous.
"Bon, et bien, comme je n'ai pas l'intention de me mettre à genoux devant toi, sinon tu vas encore te faire des idées, allonges toi sur la table. Proposa Gibbs en étendant sa veste sur la table métallique.
"Et mettre mes fesses sur ta veste? dit Tony en hésitant.
"T'en fais pas, je la brûlerais si ça doit te rassurer.
"T'es fétichiste dans l'âme, non? Rétorqua Tony en riant.

Il s'allongea et écarta la cage de plastique, dévoilant le petit cadenas. Il ferma les yeux, refusant de voir Gibbs opérer sur lui. En quelques secondes, le cadenas céda et Jethro l'enleva, dégageant l'anneau qui reliait les deux parties de la cage.

"Je te laisses faire... Dit il en s'éloignant pour ranger ses outils.
"Merci patron. Répondit Tony en enlevant rapidement l'objet humiliant. Il descendit de la table et ramassa ses vêtements, il resta quelques secondes immobile.
"Oui? Dit Gibbs.
"Tu... Heu... peux... Enfin... Terminer de me soigner?
"Ok, alors tournes toi et penches toi.

Avec un sourire moqueur Tony se tourna et posa ses mains sur la table de dissection, se penchant légèrement.

"TONY!! Tu ne dis rien!!! S'exclama Gibbs en levant les yeux au plafond. Et tu ne le penses même pas!!! Rajouta-t-il après une demi seconde.
"Trop tard... Murmura le jeune homme en riant...
"C'est pas malin DiNozzo!!
"T'as pas à t'en faire Boss, c'est moi qui vais avoir des problèmes, pas toi... Pensa Tony en sentant les doigts de Jethro s'aventurer sur ses fesses. Appliquant la lotion nettoyante puis la crème apaisante.

Heureusement que Tony était de dos, parce que Jethro n'était pas au mieux de sa forme brusquement.
Il retenait sa respiration en caressant le jeune homme.
NON, il ne le caressait pas, il appliquait de la pommade... Point.

Et pourquoi il commencer à sentir monter une érection malvenue??? Et merde!!

Jethro s'éloigna brusquement, il se rendit à l'autre table et se lava les mains, tournant le dos à Tony qui se rhabillait.
En tentant lui aussi de dissimuler une excitation énervante...

Ils attendirent tous les deux quelques minutes avant de se faire face de nouveau.

"Tu vas te débarrasser de ce truc? Demanda Gibbs en croisant enfin le regard de Tony.
"Non... Si je rentre sans... Julian va me tuer... Déjà que... Mais DiNozzo s'interrompit.
"Je sais pour l'autre machin. Je l'ai vu dans la salle de bain.
"Je... Je pouvais pas rester avec ça...
"Tu... Il... Il te fait porter ces trucs là souvent? Demanda Gibbs.

Tony secoua la tête.

"Non. C'est la première fois.
"C'est la première fois? Le ton de Jethro était pensif.
"Ben oui, il a jamais été jusque là avant. Il me faisait plus ou moins confiance. Enfin... Si on peut dire ça. Répondit Tony en fronçant les sourcils, il réfléchissait en parlant et essayait de comprendre le pourquoi du changement d'attitude de son tortionnaire.
"Tony...
"Tony??? Insista Gibbs.
"Hein? Oui?
"C'est à cause de moi. Dit il en se hissant sur la table face à celle de Tony.
"Toi? Tony était incrédule, puis son regard s'éclaira. Il est jaloux? De toi?
"C'est pas drôle.
"Je sais, je suis le premier concerné, je tiens à te le faire remarquer, dit Tony avec un sourire ironique.
"Désolé.
"Règle numéro 6! Gibbs... Rappela le jeune homme avec une grimace.
"DiNozzo!!

Ils se sourirent en même temps. Et Tony s'appuya contre la table, tendant les jambes, fixant le sol.

"En fait, quand tu m'as raccompagné l'autre jour, il était furieux contre moi. Furieux que tu sois monté. Et la soirée s'est pas très bien passée. Raconta le jeune homme, mais c'est régulier depuis quelque temps.
"Depuis combien de temps?
"Quelques mois. Il est plus dur et plus vicieux qu'avant.
"Comment?
"Il ne m'avait jamais marqué. Pas à ce point. Et il est parti dans de nouveaux "jeux" c'est comme ça qu'il appelle ça...

Le grondement de Gibbs lui fit relever la tête.

"Ouais, moi c'est plutôt de la violence domestique, voire des actes de barbarie, que j'appelle ça.
"Il a été furieux quand je suis resté hospitalisé pour la peste. Il disait que j'essayais de lui échapper encore.
"Comment ça encore?
"Quand tu m'a embauché et que je suis venu ici, il était... Pas là... Enfin, pas très joignable. Et j'ai pas vraiment laissé de message pour lui. Ni de nouvelle adresse. Tony mentait. Mal sur ce coup là, mais au delà de ses confidences, il n'allait sûrement pas avouer à Jethro que Julian était en prison.

"Il est resté combien de temps... éloigné de toi? Gibbs fit semblant de ne pas remarquer l'hésitation dans l'explication de Tony. Lui aussi mentait. Mais avec nettement plus de conviction.

"Trois ans. Dont deux quand j'étais ici. Il a ét... Heu, il est revenu aux états unis, il y a dix mois. Il m'a retrouvé sans mal et est revenu s'installer dans ma vie.
"Dix mois? Dix mois que tu vis ça? Et que tu ne dis rien?

Tony secoua la tête et un peu de rouge monta à ses joues.

"Non... Pas tout à fait... Ca fait dix ans...
"Dix ans? Mais tu devais à peine sortir de l'académie de police... Constata Jethro en calculant rapidement de tête.
"Presque.
"Presque?
"Je te promets de finir de te raconter ça. Mais pas maintenant.

Jethro se retint de grogner de frustration, mais il vit que Tony était épuisé. Son visage portait les stigmates du stress et du mauvais sommeil qui le poursuivait.

"Ok. On y va. Tu retournes dormir.
"Uniquement si tu viens aussi.
"Encore des propositions DiNozzo???
"Je tente, je tente... Répliqua-t-il en riant.

Ils remontèrent au bureau et se réinstallèrent pour terminer leur nuit.

Gibbs rentra dans la salle d'autopsie, les portes se refermèrent sur lui avec un bruit sourd, il y avait deux corps allongés sur les tables.
Dans des housses en plastique.
Jethro s'approcha et ouvrit la première housse, il vit Tim, allongé les yeux ouverts, un trou parfaitement circulaire au milieu du front, il se sentit perdre pied un bref instant, mais il y avait un deuxième corps, il prit une inspiration avant d'ouvrir la seconde housse, il hésita à écarter les pans de plastique noir.
Un bref instant de panique plus tard, il se força à regarder... Le corps de Cait. Le même trou au milieu du front.
Le regard vitreux.
Et malgré la peine que ses deux agents soient morts, un soulagement insensé que Tony ne soit pas l'un d'eux.

Mais un gémissement le fit se retourner. Il y avait un groupe d'hommes dans le coin du bureau de Ducky. Jethro s'avança lentement.

Il entendait des gémissements.
Et pas de plaisir. De pure terreur.
Il reconnut Tony, entravé et tenu par Julian.
Il voyait les phalanges crispées sur les biceps de Tony, les ongles perçant la chair.

Le regard de Tony était terrifié.
Il entendit un rire. Il reconnut la voix moqueuse d'Aswari.

"Alors Gibbs? Ce n'était pas Cait, finalement, le membre de votre équipe auquel vous tenez le plus. C'était lui... N'est ce pas?
Et avec un petit rire, Ari se détourna de Jethro, pointant son arme vers Tony, visant son front et tirant. Avec un hurlement Gibbs essaya d'avancer pour retenir le corps qui tombait vers lui.

Il vit Julian, le visage couvert du sang de son agent, un sourire malfaisant aux lèvres.

"Tony!!!
"Gibbs!!!

Les deux cris simultanés réveillèrent Tim et Tony, Cait se leva d'un bond, elle avait encore l'image de Gibbs la gorge tranchée devant les yeux.

Et Jethro était déjà au milieu du bullpen avant de réaliser que tout ça n'était qu'un cauchemar.

Les deux autres agents échangeaient des regards surpris. Ils s'entre-regardèrent tous les quatre.

D'autres agents les observaient par dessus les parois de verre.
Cait et Gibbs se sentaient un peu stupides et la meilleure des défense étant l'attaque, le grondement de Gibbs fit fuir tout le monde.

Tim essaya de disparaître derrière son ordinateur et Tony éclata de rire. S'attirant un regard sombre de la part de son ami.

"DiNozzo! Avec moi. Cait, McGee, allez prendre un petit déjeuner. On revient.

Tony suivit son patron dans l'ascenseur et attendit quelques secondes, comme il s'y attendait, Jethro fit jouer l'interrupteur et la cabine s'immobilisa.
Les deux hommes se regardèrent un long moment.

"Oui? Dit Tony à voix basse.
"Je... Je...

L'homme tendit la main et caressa la joue de Tony, s'attirant un regard curieux.

"Quelque chose que tu veux me dire Boss?
"Ils te tuaient. Marmonna Jethro en reculant d'un pas.
"Ils?
"Julian et Ari... Julian te tenait et Ari t'abattait.

Le jeune homme pâlit un peu et s'adossa à la paroi d'acier.

"Aswari et Julian?

Jethro hocha la tête en s'appuyant lui aussi à la paroi opposée.

"Tu crois que je suis dans la panade à ce point?
"Pour Julian, j'en suis presque certain, pour Ari...
Il a promis de me faire souffrir.
Moi.
Il veut ma peau.
Et quoi de mieux que de s'attaquer à mon équipe? Dit l'homme en passant une main sur son visage, il ferma les yeux. Quelque peu désespéré que dans la vendetta entre Aswari et lui il y ait autant d'innocents dans la ligne de mire.

Tony ne bougea pas, mais le désespoir de Gibbs lui faisait des noeuds à l'estomac, il avait envie d'être là pour lui comme lui l'avait fait ces derniers jours.
Le soutenant sans le juger. En même temps le fait de se sentir au même niveau que les autres dans l'équipe lui nouait la gorge...
Il avait espéré... Il avait presque cru que Gibbs se souciait un peu plus de lui... Que ça dépassait les limites de l'amitié...
Il sursauta quand le regard bleu glacier plongea dans le sien.

"Tony... La voix était inhabituellement douce.
"Bos... Je... J'ai... Il se mit à marmonner n'importe quoi, cherchant quoi dire.
"Hey... Un doigt sur sa bouche de nouveau. Je m'inquiète doublement pour toi... Tu le sais...

Lentement, Jethro enleva ses doigts et fit repartir l'ascenseur. Descendant jusqu'au labo.
Abby tournait comme un lion en cage, le son de sa musique était assourdissant et les deux hommes se bouchèrent les oreilles. Gibbs fixa la jeune femme et lui parla en langage des signes, lui demandant ou en était la recherche des empreintes. Elle exprima sa frustration en signant à toute vitesse et en grimaçant.
Tony les regarda faire, comme un nombre incalculable de fois. En pestant de ne pas savoir ASL, il se promit de s'y coller au plus tôt afin de les surprendre la prochaine fois qu'ils lui feraient le coup!

"Et bien, continues, Abby!!! Hurla Gibbs en entraînant Tony par un bras.
"Comme si j'avais l'intention d'arrêter!!!! Cria la jeune Goth en levant les bras aux ciel.
Hummmmmmm! Je te détestes!!!!!!!!!!!!!!Gronda-t-elle.

En remontant à l'étage, ils firent un bref arrêt à la morgue, Ducky les accueillit, le front soucieux.

"Qu'est ce qu'il se passe Ducky?
"Jethro, je suis affligé de voir qu'on a volé les mains de ce pauvre garçon et que ça ne nous mène à rien...
"Bon sang Ducky!!! On cherche, mais il n'y a aucun système biométrique dans la base ou travaillaient les deux officiers, et on n'a aucune explication quand au vol de ses mains!! Et ça m'énerve!!!!!!!! Vociféra Jethro en sortant de la salle à grands pas.

Abandonnant Tony avec le ME, qui s'entre-regardèrent, choqués par l'éclat de Gibbs.

"Il est comme ça depuis quand?
"Deux minutes, avant ça allait plutôt pas mal. Cauchemars mis à part... Expliqua Tony.
"Quel cauchemars?
"Heu... Mon meurtre? Dit Tony en sortant lui aussi de la salle d'examen.
"Ton meurtre??? Marmonna le médecin en secouant la tête. Je comprends mieux... Jethro... Tu t'impliques un peu trop, toi...

Quand Tony parvint au bullpen, il vit que Cait et McGee essuyaient un orage immérité.
Les deux agents essayaient de justifier leur manque d'informations. Ari avait été très discret sur ce coup là et il avait brouillé les pistes d'une main de maître.
En croisant le regard enragé de Gibbs, Tony se dit qu'ils étaient tous dans de sales draps.
Il attendit que la rage fonde sur lui à son tour, se préparant à la déception.

"Tony!! Gronda Jethro en s'asseyant. Toi au moins, t'as de bonnes idées! Alors cherches à quoi pourrait s'attaquer un pourri comme Aswari!!

Le compliment ainsi que le ton de la voix firent rougir Tony et se retourner Cait et Tim.

"J'ai de bonnes idées? Moi?
"T'es mon meilleur enquêteur DiNozzo! C'est pas pour rien que tu es mon second!! Alors au boulot!

Avec un sourire radieux, Tony s'installa à son bureau et repartit à la recherche d'Aswari.
du coin de l'oeil Gibbs l'observait, heureux de le voir concentré sur sa tâche. Ne pensant pas à Julian. Il y pensait pour deux.
Et se disait qu'il allait récupérer son Tony à la petite cuillère.
Si il le récupérait vivant. Mais si il arrivait quelque chose à Tony...
Jethro commençait à caresser l'idée d'abattre Julian.
Tout à fait sérieusement. Abby serait ravie d'être du mauvais côté de la barrière pour une fois, et si il le lui demandait, Ducky ne serait pas en reste.
Un sourire se dessina sur le visage de l'agent. Restait quelques détails à mettre au point. Et avoir l'aval de Tony.
Sans ça, il ne ferait rien.

Plusieurs heures de recherches infructueuses plus tard, l'équipe était au bord de l'abandon.
Tony et Cait s'engueulaient pour un rien, Tim devenait sarcastique à son tour et Jethro se demandait ce qu'il avait fait au bon dieu pour se trouver à la tête d'une poignée de sales gosses, ayant le niveau émotionnel de gamins de dix ans!

Il se leva en grondant et frappa du poing sur son bureau.

"Suffit!! Tous! On rentre. Vous allez vous reposer, on a pas quitté le bord depuis 48 heures et vous avez de sales têtes et on avance pas...!

Les regards indignés des ses trois agents lui fit lever les yeux au ciel.

"Bon! J'ai compris, rendez vous chez moi... Cait et McGee vous vous chargez de la nourriture et de vêtements de rechange! Les vôtres! Dois-je le préciser?
"Mais...
"Tony! Tu es avec moi? Et vous autres, prévoyez pour six. Vous embarquez Ducky et Abby. Sept peut être, si truc... Machin... L'assistant de Ducky... Si il est encore là... lança-t-il en laissant se refermer les portes de l'ascenseur.

Le rire de Tony le calma instantanément.
Il se tourna vers lui, le détaillant soigneusement.
Le jeune homme avait l'air épuisé. Des cernes noires sous les yeux, son bleu qui le défigurait. Jethro s'approcha et souleva le pull de Tony légèrement, révélant la ceinture de son jeans. Qui baillait un peu.

"T'as encore maigri. Il va falloir que tu te remplumes, si tu veux pouvoir retourner sur le terrain sans encombres. Constata-t-il en redescendant le pull et en croisant le regard clair.
"J'ai ça en projet, Boss. Affirma le jeune homme avec une ombre de sourire. Dès que... Dès que tout ça sera terminé...
"Promis? Demanda Gibbs en posant la main sur l'épaule du Tony.
"Juré. Murmura-t-il en essayant de ne pas penser à la main sur lui. Il avait envie qu'elle soit un peu plus haut. Sur sa joue. Sur sa nuque. L'attirant vers lui pour l'embrasser. Mais il secoua la tête. Il ne devait pas penser à ça.
"Oui?
"Rien... Rien... Je suis crevé patron...
"Je sais, on rentre à la maison. Tu pourras dormir.
"Mmm?
"Quoi?
"Et avec tout ce monde chez toi, on va s'organiser comment?
"Ma chambre pour Ducky, la tienne pour Abby. Cait et McGee en bas, entre le canapé et les fauteuils ça devrait aller.
"Et nous?

Le regard de Gibbs était amusé, mais le "nous" lui avait fait plaisir.

"Nous. On dormira en bas, il y a un vieux canapé dans le sous sol.
"C'est une proposition?
"Tony!

Le coup d'oeil pétillait de malice, brusquement moins fatigué.
Gibbs attendit que la porte de l'ascenseur ne s'ouvre au sous sol, au niveau des vestiaires avant d'annoncer la mauvaise nouvelle à Tony.

"Qu'est ce qu'on fait là?
"Tony... Je crois pas que fuir Julian soit une bonne idée en soi, et comme nous allons rester en planque un moment, nous allons passer à ton appart pour récupérer des fringues.

Le jeune homme pâlit et s'appuya contre le mur.

"Ok... Laisses moi remettre le...
"Ouais. C'est à ça que je pensais. Dit Jethro pensivement, je suppose qu'il ne va pas manquer vérifier que tu le portes encore... N'est ce pas?
"Y a des chances... Soupira Tony en fouillant dans son sac à dos.
Sans la moindre fausse modestie, il commença à dégrafer son jeans et à le descendre le long de ses jambes, il ajusta la bague en plastique et enfila la cage. Accrochant les deux parties avec le minuscule cadenas. Gibbs ne l'avait pas quitté des yeux.
Son regard virant au noir petit à petit. La colère l'envahissait et dévorait le bleu glacier de ses iris.

"Attends. Le cadenas était pas dans ce sens. Dit il en empêchant Tony de refermer l'objet.
"T'es sûr?
"Certain, laisses moi faire, je sais comment je l'ai ouvert, s'il est aussi obsédé par toi que ce que je crois, il va remarquer un truc pareil.

Tony se laissa faire, Gibbs à ses pieds, en train de rattacher le petit cadenas, sans que la position ne lui arrache le moindre sourire, ni la moindre remarque scabreuse.

Il se préparait mentalement à l'idée de revoir Julian.
En quelques jours, il l'avait si facilement oublié.
Il avait si facilement cru que Gibbs et lui ça ne s'arrêterait pas.
Gibbs se releva et plongea son regard dans le sien.

"Je serais avec toi. Cette fois ci il ne te fera rien.

Tony hocha la tête et se rhabilla en silence. Les mâchoires crispées. L'estomac noué. Une envie de vomir au fond de la gorge.

"Tu sais Boss. Si Aswari me tue, je te laisses te charger de Julian. Dit il en montant dans le SUV.
"Si Ari te tues. Je débarrasse Washington de Julian et je massacre Ari. Répondit Gibbs d'un air convaincu.

Une fois installés dans le véhicule, il tendit la main et claqua Tony derrière la tête.

"Et toi, tu arrêtes de dire des conneries!
"Trop aimable... Grogna Tony.
"Si Ari te tues, je sais pas comment je vais faire pour survivre. Ca n'arrivera pas... Je te le promets... et je tiens toujours mes promesses... Pensa Gibbs en démarrant.
"Je sais Boss. Dit Tony en réponse à sa promesse silencieuse.

*******


TBC...

Vi je vous aime....

Petit dico des mots anglais que j'utilise: ( je sais il était temps que je le mette celui là)

Le bullpen c'est le nom des bureaux organisés comme ceux de la série, séparés par des cloisons basses et organisés en stalles... Si vous avez un équivalent français, n'hésitez pas.

Le SUV, c'est une sorte de 4X4 de ville. (Si j'ai pigé les explications de mon cher et tendre).

Plug : "Jouet" Sexuel pour adultes consentants habituellement.

GagBall: Bâillon avec une balle en caoutchouc

Straps: Liens en cuir ou/et en caoutchouc

Spread eagle: bras et jambes tendus et écartés.

Cockring: Anneau de sexe. (Qui permet de ne pas voir d'éjaculation)

Spreader: Barre fixée aux chevilles ou genoux empêchant les jambes de se refermer.

Bon avec tout ça, si vous ne vous doutez pas de ce que Julian aime... C'est que vous êtes encore plus fleur bleue que moi (en temps normal)

Bisoumouchous
You must login (register) to review.